MONTRÉAL - Les dernières blessures subies par les joueurs des Alouettes de Montréal ont obligé l'organisation à regarnir sa formation d'entraînement.

Ainsi, en plus de la blessure à l'épaule subie par Vernon Adams fils lundi, le rapport quotidien du club fait état de l'absence à l'entraînement du spécialiste des longues remise, Pierre-Luc Caron, touché à la poitrine.

La blessure subie par Adams le tiendra à l'écart au moins jusqu'à la fin de la saison, si bien que les Alouettes ont promu le quart Shea Patterson à leur formation régulière. Afin de le remplacer au sein de la formation d'entraînement, ils ont embauché l'ex-quart de l'Université Central Michigan Quentin Normady.

En vue d'une éventuelle absence de Caron, le club de football montréalais a aussi ajouté le spécialiste des longues remises canadien Zack Greenberg à son groupe d'entraînement.

Le joueur de ligne à l'attaque Chris Schleuger (genou), qui n'a pas terminé la rencontre face au Rouge et Noir d'Ottawa, ne s'est pas entraîné, tout comme son coéquipier Philippe Gagnon (bas de la jambe).

Le joueur de ligne offensive Tony Washington (genou) et le porteur de ballon William Stanback (côtes), qui n'a pas joué lundi, ont toutefois pris part à l'entraînement complet.

Les Alouettes (4-4) se sont hissées au deuxième rang de l'Association Est grâce à leur victoire de 20-16. Ils affronteront de nouveau le Rouge et Noir (2-7), cette fois à la Place TD, samedi.