Les Alouettes de Montréal seraient tenté de rapatrier le quart Vernon Adams Jr. dans le nid.

Selon ce qu’a rapporté Matthew Scianitti de TSN, l’entraîneur-chef des Tiger-Cats de Hamilton June Jones serait en discussions avec les Alouettes et les Eskimos d’Edmonton afin de transiger le quart de 25 ans.

Les Alouettes avaient échangé Adams Jr. aux Roughriders de la Saskatchewan en août dernier contre le demi défensif Tevaughn Campbell et deux choix de troisième ronde.

En quatre matchs avec les Alouettes en 2016, Vernon Adams Jr. avait lancé quatre passes de touché contre une seule interception. L’an dernier avec les Riders, il n’a complété que trois passes en autant de rencontres.

Ce ne serait pas la première fois que les Alouettes transigent pour mettre la main sur le quart. Ils avaient obtenu ses services contre le choix de premier tour de 2017 en mai 2016.

Par ailleurs, les Alouettes croiseront le fer avec les Tiger-Cats ce samedi lors de leur dernier match préparatoire de la saison. Hamilton a annoncé que Bryant Moniz sera le partant des visiteurs, alors que Johnny Manziel viendra en relève plus tard dans la rencontre.