Le receveur des Alouettes Nike Lewis figure parmi les joueurs de la semaine dans la LCF, aux côtés de DaVaris Daniels et Diontae Spencer.

Contre les Blue Bombers de Winnipeg jeudi dernier, Lewis a établi un record de la LCF pour les réceptions en carrière, battant la marque précédente de 1029 qui appartenait au nouveau membre du Temple de la renommée du football canadien, Geroy Simon.

Le vétéran de 14 campagnes dans la LCF a récolté 88 verges en 10 attrapés – un sommet pour lui cette saison – contre les Bombers.

DaVaris Daniels a quant à lui livré une excellente performance lors la victoire des Stampeders de Calgary aux dépens des Argonauts de Toronto, samedi soir, au McMahon Stadium.

Le receveur originaire a gagné 114 verges sur des réceptions et a marqué deux touchés dans le gain de 23-7 des siens, doublant ainsi son total de majeurs cette saison.

Quant à Diontae Spencer, il a fait parler de lui dans la victoire de 31-24 du Rouge et Noir d’Ottawa contre les Lions de la Colombie-Britannique samedi dernier.

Un placement des Lions, tenté dans la dernière minute de la première demie, a raté la cible, et Spencer a pris le ballon et a couru sur 90 verges pour mettre la table à un placement de Brett Maher. Spencer a aussi amassé 13 verges au sol et 61 verges sur des réceptions en captant sept des 12 passes dirigées vers lui.