L’entraîneur-chef des Alouettes Tom Higgins a rajouté un peu plus de pression sur les épaules du quart-arrière Jonathan Crompton.

Auteur d’une performance en deçà des attentes lors du premier match préparatoire, la compétition derrière le centre demeure ouverte même si Crompton partait techniquement avec une longueur d'avance.

Higgins a laissé entendre que Dan LeFevour pourrait mériter le titre de partant lors du match d’ouverture de la campagne si Crompton ne se ressaisit pas jeudi, lors du second match préparatoire contre les Argonauts de Toronto.

Acquis sur le marché des joueurs autonomes, LeFevour a recommencé à s’entraîner la semaine passée, lui qui revient d’une blessure à un genou. L'ancien des Tiger-Cats n’a pas vu d’action lors du dernier match.

Il a par ailleurs été annoncé que Kyries Hebert devra s'absenter pendant au moins deux semaines puisqu'il est blessé à une cheville.

Luc Brodeur-Jourdain aussi est sur la touche. Il ne pourra pas participer à la rencontre de demain au Stade Percival-Molson en raison de problèmes au dos, tout comme Michael Klassen, qui lui est touché au tendon d'Achille.