Les Alouettes de Montréal ont mis sous contrat les receveurs de passes Wallace Wright et DeAundre Muhammad, de même que Jeramy Avery, un porteur de ballon.

Les trois joueurs ont paraphé des contrats de deux ans.

Wright a disputé quatre saisons avec les Jets de New York, de 2006 à 2009 où il s'est rapidement démarqué au sein des unités spéciales. Le joueur de 29 ans a mené les Jets pour les plaqués sur les unités spéciales avec 26 en 2008, en plus de terminer au troisième rang sur l'équipe lors de deux autres saisons. Le receveur a disputé 53 matchs lors de son séjour dans le Big Apple , captant huit passes pour des gains de 108 verges, dont sa plus longue sur 36 verges. En 2010, il a joué pour les Panthers de la Caroline, évoluant surtout sur les unités spéciales en plus d'être une option viable comme receveur. Il a également participé au camp d'entraînement des Buccanneers de Tampa Bay en 2012, sa troisième équipe de la NFL.

Muhammad avait signé avec les Raiders d'Oakland en juillet 2012 réussissant un attrapé de huit verges durant le premier match préparatoire de l'équipe face aux Cowboys de Dallas. Avant de se joindre à la NFL, le joueur de 24 ans a disputé 20 matchs en trois saisons avec les Hoosiers de l'Université Indiana. À sa dernière saison universitaire en 2011, le natif de Fort Wayne en Indiana, a capté 26 passes pour des gains de 238 verges, dont un sommet personnel de neuf réceptions dans un match, contre Michigan State le 19 novembre. Il a été partant lors de six des 12 matchs qu'il a disputés, terminant deuxième sur l'équipe pour les réceptions. Il a également retourné sept bottés de dégagement pour des gains de 36 verges en plus de récolter cinq plaqués sur les unités spéciales.

Avery a cumulé 465 verges au sol sur 95 courses en plus d'inscrire 11 touchés avec les Broncos de Boise State en 2010, conservant une moyenne de 5,2 verges par course. Il a également capté 14 passes pour des gains de 154 verges en plus d'inscrire un touché sur réception. De plus, il a conservé une moyenne de 31,0 verges sur les retours de bottés d'envoi, un sommet dans l'équipe. Sa meilleure performance de la saison est survenue contre Hawaii, lorsqu'il a porté le ballon à 10 reprises pour des gains de 92 verges, en plus d'inscrire trois majeurs. La saison précédente, il a gagné 1151 verges au sol, soit la sixième meilleure performance à vie chez les Broncos en plus de terminer dixième dans la conférence WAC pour les verges combinées. L'athlète de 24 ans a complété sa carrière universitaire avec 518 portées, bonnes pour 2932 verges en plus de franchir la ligne des buts à 29 reprises en quatre saisons. Il a aussi retourné 17 bottés d'envoi pour des gains de 418 verges, lui conférant une moyenne de 24,6 verges.