Après un lent début de match, le demi offensif Trent Richardson a aidé l'Iron de Birmingham à blanchir l'Express de Memphis 26-0, dimanche, dans le cadre de la première semaine d'activités de l'histoire de l'Alliance of American Football (AAF).

Richardson, un ancien des Browns de Cleveland et des Colts d'Indianapolis, n'a engrangé que 17 verges sur huit courses en première mi-temps.

Il a cependant trouvé ses repères en deuxième moitié de rencontre, inscrivant deux touchés. Il a finalement totalisé 56 verges au sol pour l'Iron.

L'Express, qui n'a pu s'inscrire au tableau à son match inaugural, avait l'ancien quart-arrière des Jets de New York Christian Hackenberg aux commandes de l'attaque.

Les Hotshots de l'Arizona ont ensuite conclu cette première fin de semaine en imposant leur loi aux Stallions de Salt Lake City, vaincus au compte de 38-22.

Samedi, les Commanders de San Antonio et les Apollos d'Orlando avaient décroché leur première victoire, défaisant le Fleet de San Diego et les Legends d'Atlanta respectivement.