Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Bombers sans deux partants réguliers?

Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Blue Bombers de Winnipeg, Mike O'Shea, ne s'est pas prononcé sur le statut du receveur Dalton Schoen et du secondeur Adam Bighill en vue du match de la Coupe Grey contre les Alouettes de Montréal lorsqu'on lui a posé la question mardi. 

O'Shea a répondu « nous verrons » pour les deux partants, mais il a ajouté qu'il « n'exclura jamais un joueur » alors que les Bombers se préparent pour le match ultime joué dimanche à Hamilton.

Schoen a raté la finale de l'Ouest remportée 24-13 par les siens sur les Lions de la Colombie-Britannique en raison d'une blessure à la cheville. La dernière fois qu'il a joué, c'était lors de la semaine 18.

Le joueur de 27 ans a terminé la saison régulière avec 1233 verges de gains et 10 touchés en 16 matchs.

Bighill s'est quant à lui blessé lors de la finale de l'Ouest de samedi et a quitté le terrain en béquilles, selon le journaliste de TSN Farhan Lalji.

Le secondeur vedette a semblé subir une blessure à la jambe sans contact en poursuivant le quart-arrière des Lions Vernon Adams Jr. en première demie et a eu besoin d'aide pour quitter le terrain.