Sandro DeAngelis a dû réussir deux placements pour donner la victoire aux Stampeders de Calgary, et il a été parfait chaque fois.

DeAngelis a été précis sur une distance de 27 verges alors que les dernières secondes s'écoulaient au tableau pour mener les Stampeders à un gain de 28-26 sur les Lions de la Colombie-Britannique, samedi.

Avec cette victoire, les Stamps ne peuvent descendre plus bas que le deuxième rang dans l'Ouest, ce qui signifie qu'ils obtiendront soit un laissez-passer ou l'avantage du terrain au premier tour éliminatoire.

DeAngelis et les Stampeders pensaient que l'affaire était dans le sac sur le jeu précédant le botté victorieux, mais une pénalité avait annulé un placement réussi sur une distance de 22 verges.

Henry Burris a fini la rencontre avec 14 passes complétées en 28 tentatives pour des gains de 267 verges et une passe de touché.

Casey Printers a amassé des gains aériens de 337 verges et lancé une passe de touché pour les Lions, qui auront besoin d'une victoire contre Edmonton la semaine prochaine pour assurer leur place dans les éliminatoires.