Le directeur général du Rouge et Noir Marcel Desjardins a laissé entendre qu'Antoine Pruneau pourrait rater le reste de la saison.

Desjardins a affirmé à Martin Comtois du journal Le Droit que la blessure de Pruneau le forcerait à s'absenter durant plusieurs semaines.

Le maraudeur québécois s'est blessé à la jambe droite lors du premier jeu du match, samedi dernier, face aux Argonauts de Toronto.

Favori de la foule d'Ottawa depuis son arrivée avec l'équipe il y a six ans, Pruneau a été sélectionné au quatrième rang du repêchage de 2014. En 92 matchs, il compte 316 plaqués, quatre sacs et neuf interceptions.

Le Rouge et Noir a été ravagé par les blessures au cours de la saison, alors que le nom de Pruneau est le 16e à être inscrit sur la liste des blessés de six matchs depuis le début de la saison.

Ottawa se retrouve présentement au troisième rang de la Division est avec une fiche de trois victoires et huit revers. Les hommes de Rick Campbell reprennent l'action vendredi soir, lors d'une visite en Colombie-Britannique, pour y affronter les Lions qui n'ont gagné qu'un seul match cette saison.