Le Rouge et Noir d'Ottawa a annoncé, aujourd'hui, qu'il s'est entendu avec le receveur américain B.J. Cunningham sur un contrat pour la saison 2022.

Cunningham, 32 ans, est un vétéran de six saisons dans la LCF, toutes avec les Alouettes de Montréal, ayant signé avec l'équipe en 2015, après un séjour de trois ans dans la NFL. Au cours de ses 72 matchs en carrière, Cunningham a accumulé 3741 verges, sur 272 réceptions, avec 984 verges après la réception, et 17 touchés. Il a également couru pour 81 verges, et un touché, sur 14 courses tout au long de sa carrière.

Originaire de Columbus, dans l'Ohio, Cunningham a participé à neuf matchs avec les Als la saison dernière. Il a accumulé 474 verges sur 36 réceptions, 112 verges après l'attrapé et un touché.

Cunningham se joint à un noyau de receveurs du Rouge et Noir qui a été renforcé par l'entremise de l'autonomie, avec des joueurs comme Jaelon Acklin, Darvin Adams, Shaq Johnson et Llevi Noel qui ont signé des contrats avec Ottawa pour la campagne 2022, ainsi que Nate Behar et R.J. Harris, qui viennent de signer des prolongations de contrat avec l'équipe.