TORONTO - Le vétéran secondeur Bear Woods a accepté de se joindre  à la formation d'entraînement des Argonauts de Toronto.

Woods retrouve donc l'équipe qui l'a libéré quelques jours avant le début du camp d'entraînement en mai, alors que l'équipe lui avait consenti une prolongation de contrat d'une saison en janvier.

Le footballeur de 32 ans a raté la presque totalité de la saison 2018 après que son nom eut été inscrit sur la liste des blessés pour neuf matchs en début de calendrier, alors qu'il se remettait d'une intervention chirurgicale pour une hernie discale. Il est revenu au jeu à la semaine 11 et a réussi 29 plaqués en quatre rencontres.

La saison précédente, il avait réussi 90 plaqués en 17 matchs en d'en ajouter six en matchs éliminatoires, alors que les Argons ont gagné la coupe Grey.

Woods a disputé les six premières saisons de sa carrière avec les Alouettes de Montréal, où il a été sélectionné deux fois au sein de l'équipe d'étoiles de la LCF et nommé le joueur défensif par excellence dans l'Est en 2014 et 2016.

Ses 126 plaqués réussis en 2016 constituent la sixième meilleure saison de l'histoire de la ligue à ce chapitre.