Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Décès du fils de Milt Stegall à l'âge de 20 ans

Chase Stegall Chase Stegall - TSN
Publié
Mise à jour

Chase Stegall, le fils de Milt Stegall, légende des Blue Bombers de Winnipeg et membre de l'équipe de présentation des matchs de la LCF au réseau TSN, est décédé lundi matin à l'âge de 20 ans.

Stegall était milieu de terrain dans l'équipe masculine de soccer de l'Université DePaul à Chicago. Dans un communiqué publié lundi, l'école l'a qualifié de membre « bien-aimé » du programme.

« Nous avons le cœur brisé par la perte inattendue de Chase Stegall, un membre chéri de notre communauté, un coéquipier dévoué et un ami au grand cœur. Nos pensées et nos prières vont à la famille de Chase, à ses amis, à ses coéquipiers et à tous ceux qui l'aimaient. Dans les jours à venir, nous soutiendrons la famille et les coéquipiers de Chase dans cette période dévastatrice. Sa perte sera profondément ressentie par l'ensemble de notre famille athlétique et universitaire et son souvenir fera à jamais partie de l'université DePaul », a déclaré DePaul Athletics.

Wade Miller, président et chef de la direction des Blue Bombers, a également fait une déclaration au nom de l'organisation.

« Nous avons le cœur brisé en apprenant le décès soudain et tragique de Chase Stegall, le fils bien-aimé de la légende des Blue Bombers, Milt Stegall. Chase était un homme brillant et talentueux avec un avenir prometteur, et sa perte est ressentie profondément par toute la famille des Blue Bombers. Nous sommes de tout cœur avec Milt, Darlene et toute la famille Stegall en cette période inimaginable. Nous pleurons avec eux et leur présentons nos plus sincères condoléances, notre amour et notre soutien. »

« Il est difficile d'imaginer une tragédie plus dévastatrice que la perte d'un jeune fils ou d'une jeune fille », a ajouté Stewart Johnston, commissaire de la LCF, dans un communiqué. « Les cœurs de tous les membres de la LCF et de notre légion de partisans vont à notre cher ami Milt Stegall et à toute la famille Stegall à l'annonce du décès soudain de son fils Chase Stegall.

« Joueur de soccer à l'Université DePaul de Chicago, Chase laisse déjà le souvenir d'un athlète doué, d'un ami au grand cœur et d'une personne qui a eu un effet positif sur tous ceux qui l'ont connu, des qualités synonymes du nom Stegall ici au Canada. »