Le secondeur des Argonauts de Toronto Jeffrey Knox fils est recherché pour une histoire de tentative de meurtre dans la région de Pittsburgh à la suite d’une fusillade survenue au cours de la fin de semaine.

La police de Pittsburgh a lancé un mandat d’arrestation contre Knox en lien avec une fusillade survenue le 23 octobre au cours de laquelle deux hommes ont été hospitalisés.

Âgé de 28 ans, Knox fait face à deux chefs d’accusation de meurtre, deux chefs d’accusation de voies de fait graves et d’autres chefs en lien avec des armes à feu.

Les Argonauts ont été mis au courant de la situation samedi. « L’équipe prend évidemment la situation au sérieux et chaque membre de l’organisation comprend les obligations morales et le privilège que représente l’opportunité de représenter les Argonauts de Toronto », a réagi la formation ontarienne dans un communiqué.

La formation assure toutefois qu’aucune conséquence ne sera émise par l’équipe tant que la lumière ne sera pas faite dans ce dossier afin d’assurer les droits de Knox à une enquête  juste et équitable. L’équipe ne souhaite pas faire davantage de commentaires avant que le dossier ne progresse.