TORONTO - Le receveur des Argonauts de Toronto S.J. Green, le porteur de ballon des Blue Bombers de Winnipeg Andrew Harris, ainsi que son coéquipier Marcus Sayles ont été nommés joueurs de la semaine 18 dans la Ligue canadienne de football.

Green a réussi son meilleur match de la saison avec 170 verges sur réceptions pour franchir le cap des 10 000 en carrière dans une victoire à domicile de 28-21 aux dépens du Rouge et Noir d'Ottawa. Il est devenu le 18e joueur du circuit à réussir cet exploit, captant au passage la 700e passe de sa carrière.

À sa 13e campagne dans le circuit Ambrosie, Green compte 71 réceptions pour 897 verges et trois touchés en 2019.

Harris a quant à lui porté le ballon 24 fois pour 166 verges - un sommet personnel cette saison - et un touché pour guider les Blue Bombers vers leur 10e victoire de la campagne, 35-24 contre les Alouettes de Montréal.

Cette saison, Harris mène la ligue avec 1261 verges au sol et quatre touchés, en plus d'avoir capté 61 passes pour 487 verges et quatre autres majeurs, même s'il a purgé une suspension de deux matchs pour dopage.

Il s'agit d'un quatrième titre de joueur de la semaine pour Harris cette saison, lui qui a aussi été honoré lors des semaines 1, 5 et 15.

Sayles a aussi contribué aux succès des Bombers, samedi, connaissant le premier match de plus d'une interception de sa carrière, en réussissant deux aux dépens de Vernon Adams fils. Il a terminé la rencontre avec trois plaqués, dont un pour des pertes, et une passe rabattue.

Finalement, le receveur des Roughriders de la Saskatchewan Shaq Evans a été élu choix des partisans pour la semaine 17.