Quelques joueurs ayant des liens avec le Québec n’ont pas survécu à la dernière vague de retranchements dans la Ligue canadienne de football en vue de la saison 2021. 

À Edmonton, les Elks ont indiqué la sortie au demi défensif Jordan Beaulieu qui a joué pour cette organisation en 2018 et 2019 en contribuant majoritairement sur les unités spéciales. 

Chez les Argonauts de Toronto, le joueur de ligne offensive Maurice Simba a été libéré. L’ancien des Stingers de l’Université Concordia n’a pas été en mesure de demeurer au sein de l’équipe avec laquelle il a joué un match en 2019. 

Du côté du Rouge et Noir d’Ottawa, le secondeur Kean Harelimana, un produit du Rouge et Or de l’Université Laval, a été retranché. 

Par ailleurs, le Rouge et Noir a ajouté deux autres anciens du Rouge et Or à son équipe d’entraînement. Il s’agit du joueur de ligne offensive Kétel Assé et Clément Lebreux. 

À Calgary, les Stampeders ont demandé au joueur de ligne défensive Andrew Seinet-Spaulding de se joindre à l’équipe d’entraînement. 

Finalement, les Roughriders de la Saskatchewan ont libéré David Savard, le centre-arrière du Vert & Or de l’Université Sherbrooke.