Bien que la LCF ait permis à ses équipes la réouverture de leur complexe d'entraînement même si la pandémie de COVID-19 sévit toujours, les Eskimos d'Edmonton ont choisi de patienter avant d'ouvrir le leur, selon ce qu'a appris la station de radio 630 CHED.

Selon le journaliste Dave Campbell, les Eskimos ont cité l'incapacité de travailler en groupes comme la raison principale de la fermerture de leurs installations. Campbell explique également que les joueurs n'ont pas accès à une salle de musculation.

La LCF a approuvé la réouverture des complexes d'entraînement le 27 mai. Les Argonauts de Toronto ont rouvert le leur this semaine, et les Lions de la Colombie-Britannique sont censés faire de même lundi.

On ne sait toujours pas si la saison 2020 de football canadien, qui devait s'amorcer en mai, pourra se mettre en branle.

Cette semaine, le commissaire Randy Ambrosie s'est dit optimiste quant à la possibilité de voir du football être joué sur les terrains de la LCF avant la fin de l'année.