WINNIPEG - Tout indique que Zach Collaros demeurera le quart partant des Blue Bombers de Winnipeg pendant les éliminatoires de la Ligue canadienne de football.

Collaros et Chris Streveler ont tous deux pris part à la séance d'entraînement de mercredi, mais Collaros s'est exercé au sein de la première unité alors que l'équipe se prépare pour la demi-finale de la section Ouest contre les Stampeders, dimanche, à Calgary.

Streveler, qui n'a pas joué depuis une blessure à une cheville le 19 octobre, a reconnu qu'il n'était pas en parfaite santé.

Comme il fallait s'y attendre, l'entraîneur-chef Mike O'Shea n'a pas dévoilé son jeu quant à l'identité de son quart partant.

Acquis dans une transaction avec les Argonauts de Toronto à la date limite du 9 octobre, Collaros a connu des débuts étincelants avec les Blue Bombers. Le 25 octobre, le vétéran de huit saisons dans la LCF a orchestré une poussée de fin de match qui a mené à un placement de 34 verges de Justin Medlock sur le dernier jeu de la rencontre, dans un gain de 29-28, à domicile, contre les Stampeders.

Âgé de 31 ans, Collaros a amorcé la saison avec les Roughriders de la Saskatchewan mais a été victime d'une commotion cérébrale lors de la première série à l'attaque de la saison, le 13 juin à Hamilton. Cédé aux Argonauts vers la fin de juillet, il n'a participé à aucune rencontre avec la formation torontoise.

Les Blue Bombers ont obtenu les services de Collaros après que le quart régulier Matt Nichols eut subi une opération à une épaule, ce qui a mis fin à sa saison.

La formation manitobaine a profité d'un congé lors de la dernière semaine du calendrier et Collaros en a profité pour étudier.

Les Blue Bombers (11-7) ont gagné deux de leurs trois parties cette saison contre les Stampeders (12-6). Leurs deux victoires ont été inscrites à domicile.