Le Québécois Jason Hogan est promu par les Blue Bombers
Les Blue Bombers de Winnipeg ont promu le Québécois Jason Hogan au poste de coordonnateur offensif et ajouté Jarious Jackson à leur personnel en tant qu'entraîneur des quarts.
Hogan a passé les trois dernières campagnes à occuper le poste d'entraîneur des demis offensifs des Blue Bombers. Il succède à Buck Pierce, qui est maintenant l'entraîneur-chef des Lions de la Colombie-Britannique.
Hogan, qui est originaire de Rosemère, s'est joint aux Bombers en 2022 après avoir agi en tant que coordonnateur offensif, entraîneur des quarts, des demis offensifs et des ailiers espacés des Carabins de l'Université de Montréal.
Pour sa part, Jackson a passé ses trois dernières campagnes avec les Elks d'Edmonton, agissant essentiellement en tant que coordonnateur offensif. Il a également occupé le poste d'entraîneur-chef par intérim la saison dernière, alors que les Elks bouclaient la saison avec un dossier de 7-6 après l'avoir entamée avec cinq revers de suite.
Jackson, un ex-quart de la LCF, a aussi été entraîneur dans le circuit canadien avec les Lions (2013, 2018-19), les Elks (14-15), les Roughriders de la Saskatchewan (2016-17) et les Argonauts de Toronto (2021), avant de se joindre aux Elks en 2022.