Le receveur de passe du Rouge et Noir d'Ottawa Brad Sinopoli sera de retour avec l'équipe en 2018, a annoncé l'équipe jeudi. Sinopoli a paraphé une entente qui le liera au club ontarien pour les deux prochaines saisons.

Sinopoli a connu une troisième saison consécutive d'au moins 1000 verges par réception avec le Rouge et Noir. Il avait d'ailleurs été le finaliste de la division est à titre de joueur canadien de l'année dans la LCF, la semaine dernière.

Le receveur numéro 88 a été une partie importante de la conquête de la Coupe Grey par le Rouge et Noir d'Ottawa en 2016, remportant même le titre de joueur canadien du match lors de la conquête de l'équipe.

« Brad a été une pièce maîtresse de notre équipe autant sur le terrain qu'à l'extérieur depuis son arrivée avec l'équipe. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui pour aller de l'avant, a déclaré le directeur général de l'équipe, Marcel Desjardins. Nous ne pouvions imaginer notre saison 2018 sans lui. »

En 2017, Sinopoli a capté 91 ballons pour des gains de 1 009 verges et trois touchés, dans une saison qui a été raccourcie à 16 matchs en raison d'une blessure à l'épaule.

Un an de plus pour Medlock à Winnipeg

Par ailleurs, le botteur des Blue Bombers de Winnipeg Justin Medlock a décidé qu'il n'en avait pas fini avec le football. Le vétéran de 34 ans, qui a disputé sept saisons dans la LCF, avait déclaré à la suite de l'élimination des Bombers en demi-finale de l'Ouest qu'il allait réfléchir à son avenir au cours des prochaines semaines.

Sa réflexion a finalement été de courte durée et il a paraphé une entente d'une saison.

En deux campagnes à Winnipeg, Medlock a réussi 116 de ses 138 placements (84,1 pourcent) et 88 de ses 89 conversions, menant le circuit Ambrosie pour les points marqués chaque saison.