REGINA, Sask. - Le quart Trevor Harris a complété plus de 80 % de ses passes et accumulé 333 verges aériennes en plus de décocher deux passes de touché, samedi, alors que le Rouge et Noir d'Ottawa a défait les Roughriders de la Saskatchewan 30-25.

La formation ottavienne conforte ainsi sa première place au classement de l'Est avec une septième victoire en 12 rencontres.

Les Riders, pour leur part, encaissent une troisième défaite en sept matchs à domicile. Ils partagent le deuxième rang dans l'Ouest avec les Eskimos d'Edmonton, à 7-5.

Tirant de l'arrière par 12 points avec moins de trois minutes à faire, les Riders se sont approchés grâce à une passe de touché de 34 verges de Zach Collaros en direction de Naaman Roosevelt, mais le temps a manqué pour l'équipe locale.

Pour Ottawa, le receveur Diontae Spencer s'est distingué, réalisant huit attrapés pour des gains de 110 verges, en plus d'inscrire un majeur sur une distance de 64 verges.

Le porteur de ballon William Powell a aussi contribué aux succès offensifs du Rouge et Noir, amassant 147 verges au sol, son plus haut total de la saison.