Les Alouettes de Montréal ont ajouté le centre-arrière québécois Alexandre Dupuis à leur formation mercredi.

L’organisation montréalaise a aussi mis sous contrat les joueurs de ligne offensive Chris Schleuger, Nick Callender et Patrick Davis. Rashaun Simonise (receveur), Robert Nelson fils (demi défensif), Simeon Thomas (demi défensif) et Anthony Jones (demi offensif) ont aussi décroché une entente avec les Alouettes.

Dupuis a entamé sa carrière avec les Argonauts de Toronto en 2014. II a également évolué pour Edmonton de 2017 à 2019. En 75 matchs, l’ancien des Carabins de l’Université de Montréal a saisi 24 passes pour 255 verges. Il est âgé de 31 ans. 

Schleuger, six pieds quatre, 305 livres, a été impressionnant à son année recrue avec les Alouettes en 2019, effectuant 13 départs en saison, en plus de la demi-finale de l'Est. L'ancien des Blazers de l'Université de l'Alabama à Birmingham âgé de 26 ans a aidé les Alouettes à limiter les adversaires à 39 sacs du quart en 2019, en plus d'aider à créer les brèches qui ont permis à la formation montréalaise de pointer au deuxième rang du circuit avec 2236 verges au sol.