Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Argos attendent les décisions de Bethel-Thompson et Muamba

McLeod Bethel-Thompson McLeod Bethel-Thompson - PC
Publié
Mise à jour

Les Argonauts de Toronto sont toujours en pourparlers avec les joueurs autonomes McLeod Bethel-Thompson et Henoc Muamba, eux qui réfléchissent toujours à leur avenir porfessionel.

Les deux vétérans ont été des joueurs clés dans la conquête de la coupe Grey des Argos la saison dernière.

L'entraîneur-chef de la formation, Ryan Dinwiddie, a expliqué que Bethel-Thompson jongle entre l'idée de revenir au jeu et celui de passer du temps avec sa famille. Dinwiddie a ajouté qu'il va demander une date limite quant à la prise de décision du quart.

Farhan Lalji de TSN a rapporté plus tôt dans le mois que Bethel-Thompson avait informé l'équipe qu'il avait planifié de jouer au football en 2023, mais que ce soit en LCF ou ailleurs était toujours à décider.

Dinwiddie a souligné que l'héritage de Muamba est déjà bien garni et que le secondeur se questionne à savoir si c'est le moment de tourner la page sur sa carriere de joueur de football.

Muamba s'est vu décerner le titre de joueur par excellence de la coupe Grey l'automne dernier.

Du côté de Bethel-Thompson, il a connu la meilleure saison de sa carrière en 2022. Le natif de San Francisco a récolté 4 731 verges par la passe en plus de lancer 23 touchés et 15 interceptions.

Il s'est disloqué le pouce lors du 109 match coupe Grey contre les Blue Bombers de Winnipeg. La recrue Chad Kelly avait pris le relais à partir du troisième quart pour revenir de l'arrière.