REGINA - Les Stampeders de Calgary ont défait les Roughriders de la Saskatchewan 22-19, samedi, lorsque Rene Paredes a réussi un placement de 44 verges lors du dernier jeu du match.

Paredes a d'abord réussi un placement de 39 verges, mais une pénalité de procédure inadmissible décernée aux Stampeders a forcé une deuxième tentative.

Il s'agit d'une deuxième victoire de suite contre les Roughriders pour les Stampeders, qui ont triomphé 23-17 à Calgary, la semaine dernière.

La troupe albertaine montre maintenant un dossier de 4-5 alors que les Roughriders ont glissé à 5-4.

Les Stampeders, qui avaient pris les devants 14-0 la semaine dernière, ont connu un autre bon départ.

Le quart Bo Levi Mitchell a rejoint Markeith Ambles pour un touché de 71 verges lors du premier jeu offensif de la rencontre.

Mitchell a d'ailleurs connu un très bon premier quart, complétant six de ses huit passes pour des gains aériens de 132 verges et un touché.

Tirant de l'arrière 10-3 au deuxième quart, les Roughriders ont créé l'égalité quand Cody Fajardo a lancé une passe de touché de 14 verges à Ricardo Louis.

Les deux botteurs ont réussi deux bottés de précision en première demie. Paredes a eu du succès sur des distances de 19 et 12 verges tandis que Brett Lauther a envoyé le ballon entre les poteaux sur des distances de 45 et 52 verges.

Paredes a donné les devants 16-13 aux Stampeders grâce à un placement de 27 verges. Lauther a répliqué pour les Roughriders à la suite d'un placement de 18 verges.

Ce fut encore une affaire de botteurs au quatrième quart, jusqu'à ce que Paredes joue les héros.