Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La descente aux enfers se poursuit pour le Rouge et Noir d'Ottawa

Publié
Mise à jour

La descente aux enfers du Rouge et Noir se poursuit alors qu'ils ont baissé pavillon 27 à 24 face aux Tiger-Cats d'Hamilton, vendredi au TD Place d'Ottawa.

Il s'agit d'une sixième défaite consécutive pour les hommes de Bob Dyce, qui n'ont toujours pas gagné contre une équipe de l'Est cette saison.

Il a fallu attendre le troisième quart pour voir le premier majeur du match. Ante Litre a donné l'avance aux siens grâce à un touché au sol de trois verges. Des touchés ont été inscrits sur les deux séquences suivantes, question de mettre un peu de piquant dans le match.

Pour les vainqueurs, le catalyseur offensif a sans contredit été Tim White. Le Californien de 29 ans a mené la charge avec sept réceptions pour 180 verges et deux touchés. Son quart-arrière Taylor Powell a complété 21 de ses 32 passes pour 326 verges et trois passes de touché.

Les locaux ont offert de beaux flashs, mais comme trop souvent cette saison, ils ont été incapables de livrer la marchandise lorsque le match était sur la ligne. Somme toute, Devonte Williams a bien fait avec son premier match de plus de 100 verges au sol de la saison. En fait, l'explosif porteur de ballon a complété la rencontre avec 146 verges sur 17 portées, en plus d'ajouter 69 verges aériennes.

Les trois touchés du Rouge et Noir sont survenus via l'attaque au sol. Ante Litre, Tyrell Pigrome et Dustin Crum ont tous inscrit des majeurs avec des courses de trois verges ou moins. L'éternel Lewis Ward n'a pas connu un bon match, lui qui a raté deux de ses trois tentatives de placement.

Avec cette victoire, les Ticats (5-7) s'approchent à un match des Alouettes (6-5) et du deuxième rang, alors qu'Ottawa (3-9) croupit au bas fond de l'Est. 

Hamilton recevra Winnipeg samedi prochain, alors qu'Ottawa se rendra du côté de la Colombie-Britannique le même jour.