OTTAWA – Le Rouge et Noir d'Ottawa a annoncé que le directeur général Marcel Desjardins, de même que l'entraîneur-chef Paul LaPolice et l'ensemble de son personnel d'instructeurs, seront de retour en 2021.

Desjardins, qui est le directeur général du Rouge et Noir depuis son arrivée dans le circuit en 2014, a embauché LaPolice à titre d'entraîneur-chef en 2019, après le départ de Rick Campbell.

LaPolice, qui a gagné la Coupe Grey à titre de coordonnateur offensif des Blue Bombers de Winnipeg en 2019, espère diriger son premier match dans la LCF avec le Rouge et Noir l'an prochain, après l'annulation de la dernière saison en raison de la pandémie de COVID-19.

Le Rouge et Noir a présenté une fiche de 3-15 la saison dernière, après avoir participé au match de la Coupe Grey à trois reprises au cours des quatre saisons précédentes. Il a notamment gagné le précieux trophée en 2016.

Desjardins, qui a été directeur général adjoint des Alouettes de Montréal de 2008 à 2012, a déclaré que « tout le monde a sacrifié quelque chose afin d'assurer le retour du personnel », à la suite de nombreuses mesures de rationalisation.