L’ancien membre de l’organisation des Alouettes de Montréal, Marcus Brady, a été nommé adjoint à l'entraîneur des quarts-arrières des Colts d’Indianapolis, mercredi.

Brady était le coordonnateur offensif des Argonauts de Toronto depuis 2013. Avant cela, il avait été quart-arrière, entraîneur des receveurs de passes et coordonnateur offensif des Alouettes de 2006 à 2012.

Avec le départ de Brady, il faut s’attendre à ce que l’entraîneur des receveurs de passes Tommy Condell devienne le nouveau coordonnateur offensif des Argonauts, prédit l’informateur football Dave Naylor de notre station sœur TSN.

Une offre à Wilder

Par ailleurs, les Argonauts ont offert une prolongation de contrat à James Wilder fils, ce qui ferait de lui l’un des porteurs de ballon les mieux payés de la Ligue canadienne de football, toujours selon TSN.

Wilder, qui a été nommé recrue par excellence en 2017, avait déclaré publiquement en janvier que les Argonauts n’avaient pas l’intention de le libérer, même si plusieurs équipes de la Ligue nationale de football avaient démontré de l’intérêt à son endroit.