Le quart-arrière Brandon Bridge a signé une entente avec les Lions de la Colombie-Britannique jusqu'à la fin de la présente saison, selon Farhan Lalji de TSN.

Il devrait immédiatement prendre la place de numéro deux derrière Danny O'Brien.

La signature survient quelques jours après la blessure subie par Mike Reilly, samedi dernier. Le quart partant des Lions s'est fracturé le poignet gauche dans une défaite face aux Eskimos d'Edmonton.

L'équipe a d'ailleurs confirmé mardi que Reilly ratera entre six et huit semaines d'activités en raison de l'opération qu'il a subie il y a quelques jours.

La blessure de Reilly signifie qu'aucun des quarts partants en début de campagne n'aura disputé toutes les rencontres d'aucune des neuf équipes de la LCF. Reilly était le seul à ne pas avoir raté un match jusqu'ici.

Bridge, 27 ans, a participé aux camps d'entraînement des Argonauts de Toronto et des Alouettes de Montréal sans toutefois pouvoir se tailler un poste avec une des formations plus tôt cette année.

Le choix de cinquième ronde des Alouettes en 2015 a amorcé sa carrière à Montréal avant de passer trois saisons avec les Roughriders de la Saskatchewan.

Il compte 2 485 verges de gain par la passe, avec 13 passes de touché et huit interceptions au cours de sa carrière.