REGINA - Mike Reilly a sonné la charge et mené les Eskimos d'Edmonton vers une victoire de 28-13 contre les Roughriders de la Saskatchewan samedi soir à Regina.

Avec ce cinquième gain consécutif, les Eskimos (12-6) resteront à l'intérieur de la section Ouest en prévision des séries éliminatoires alors qu'ils se rendront à Winnipeg pour y affronter les Blue Bombers en demi-finale. Cette rencontre sera présentée sur les ondes de RDS, le dimanche 12 novembre à 16 h 30.

Quant aux Roughriders (10-8), ils devront se déplacer dans l'est du pays pour se mesurer au Rouge et Noir d'Ottawa (12 novembre à 13 h sur RDS).

Reilly a orchestré une poussée productive tôt au quatrième quart qu'il a couronnée en traversant la zone des buts de la ligne d'une verge. Du coup, les Eskimos se donnaient une avance de 21-13.

Reilly a marqué un autre touché par la course en première demie, qui s'est soldée par un score de 11-7 en faveur des visiteurs.

Le quart des Eskimos a complété sa soirée de travail en inscrivant un troisième touché par la course, un plongeon de la ligue d'une verge avec six minutes à jouer.

En plus de ses réussites au sol, Reilly a complété 21 de ses 27 passes pour des gains de 294 verges.