L'ex-porte-couleurs des Carabins de l'Université de Montréal Sean Thomas-Erlington a été sélectionné parmi les joueurs de la deuxième semaine d'activités dans la Ligue canadienne de football.

Le demi à l'attaque des Tiger-Cats de Hamilton a amassé 165 verges combinées pour aider les siens à inscrire une victoire à sens unique de 64-14 aux dépens des Argonauts de Toronto.

Thomas-Erlington a porté le ballon 12 fois pour 109 verges (une moyenne de 9,1 verges par course), en plus de capter trois passes 56 verges.

Il a été devancé au scrutin par le receveur des Eskimos d'Edmonton Greg Ellingson et du quart du Rouge et Noir d'Ottawa Dominique Davis.

Ellingson a capté neuf passes pour 174 verges et deux touchés, ses premiers de 2019, dans la victoire de 39-23 face aux Lions de la Colombie-Britannique. Davis, à son quatrième départ dans la LCF, a quant à lui établi des sommets personnels en complétant 30 de ses 39 passes pour 354 verges et trois touchés dans le gain de 44-41 inscrit contre les Roughriders de la Saskatchewan. Il a de plus récolté 43 verges au sol.

Finalement, Andrew Harris a été élu choix des partisans pour la semaine 1.