TORONTO - Le quart-arrière recrue Taylor Cornelius a marqué un touché au sol et les Elks d'Edmonton ont mis fin à une séquence de huit défaites avec une victoire de 13-7 contre les Argonauts de Toronto mardi soir.

Cornelius a réussi son touché au premier quart, à la suite d'une course de 18 verges. Ce jeu l'a aidé à signer sa première victoire dans la Ligue canadienne de football à son septième départ avec les Elks (3-10).

Cornelius a complété son match avec 15 passes complétées en 32 tentatives pour des gains de 160 verges et trois interceptions.

Sean Whyte a ajouté des placements de 22 verges, au deuxième quart, et de 35 verges au quatrième quart pour les Elks, qui n'avaient pas gagné depuis le 6 septembre contre les Stampeders de Calgary.

Le quart Antonio Pipkin a inscrit le seul touché des Argonauts (9-5), qui disputaient leur dernier match du calendrier et qui étaient déjà assurés de terminer au premier rang dans la section Est.

À l'origine, ce match devait être joué le 26 août mais il avait été reporté à cause de problèmes liés à la COVID-19.

Il a attiré une foule établie à 6247 spectateurs au BMO Field lors d'une soirée où les Maple Leafs accueillaient les Predators de Nashville et que le Canada bataillait contre le Mexique dans un match de soccer à Edmonton.