TORONTO - Le quart des Blue Bombers de Winnipeg Zach Collaros, celui du Rouge et Noir d'Ottawa Caled Evans, ainsi que le receveur et spécialiste des retours de bottés DeVonte Dedmon ont été nommés joueurs de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

Collaros a lancé deux passes de touché dans un gain sans équivoque de 30-9 des Bombers aux dépens des Lions de la Colombie-Britannique, portant à cinq la série de victoires des siens.

Il a réussi 28 de ses 33 passes pour 417 verges, un sommet dans la LCF cette saison. C'est la deuxième fois de sa carrière qu'il obtient plus de 400 verges par la passe.

Collaros mène la LCF pour les verges par la passe (2148) et il occupe le deuxième rang du circuit pour les passes de touché (12).

À son tout premier départ en carrière, Evans a mené Ottawa à un triomphe de 34-24 contre les Elks d'Edmonton. Il a réussi 68,2 % de ses passes pour 191 verges et trois touchés. Il a aussi porté le ballon sept fois pour 59 verges.

Son coéquipier Dedmon a combiné 250 verges sur des retours de botté et a marqué son deuxième touché de la saison à la suite d'un retour de botté de dégagement.

À sa deuxième saison dans la LCF, Dedmon occupe le premier rang avec 1319 verges à la suite de retours de bottés.