TORONTO - Nick Arbuckle a lancé une passe de touché et il en a ajouté un au sol, guidant les Argonauts de Toronto vers une victoire de 17-16 aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton, vendredi soir.

Les Tiger-Cats ont vu Sean Thomas Erlington inscrire un touché à la suite d'une course de 20 verges pour réduire l'écart à un seul point au quatrième quart. La tentative de converti de Michael Domagala a toutefois touché un poteau.

Les Tiger-Cats ont récupéré le ballon à la ligne de 50 des Argonauts avec 2:23 à écouler au match, à la suite d'une interception de Cariel Brooks.

Après un touché, les Argonauts ont repris le ballon à la ligne de 52 de leurs adversaires avec 81 secondes à jouer, mais ils ont été forcés de dégager. Les Tiger-Cats n'ont eu que 13 secondes pour tenter une remontée et bien que Dave Watford ait complété deux passes, les Torontois ont tenu le coup.

Les Argonauts (3-2) ont gagné seulement quatre jours après s'être inclinés 32-19 contre les Tiger-Cats (2-3), lors du match de la fête du Travail. La formation torontoise montre un dossier de 2-0 au BMO Field cette saison.

Les Tiger-Cats ont terminé la rencontre avec Watford au poste de quart après que Dane Evans eut été laissé sur les lignes de côté.

Evans a complété 19 de ses 27 passes pour des gains aériens de 192 verges, avec une passe de touché et une interception. Watford a réussi six de ses 10 tentatives par la voie des airs pour des gains de 78 verges.

Arbuckle a vu 23 de ses 37 passes être captées pour des gains de 236 verges. Il a lancé une passe de touché et il a été victime de deux interceptions.

D.J. Foster a inscrit le seul autre majeur des Argonauts. Boris Bede a réussi un botté de précision.

Papi White a également réussi un touché pour les Tiger-Cats. Domagala a ajouté un placement et il a dû effectuer les bottés de dégagement en raison de la blessure à l'aine de Joel Whitford.