Quelques jours après avoir été confirmé comme le prochain ailier espacé partant des Redskins de Washington, Niles Paul a reçu une mauvaise nouvelle, alors que sa saison est terminée.

Le receveur s’est fracturé la cheville gauche lors du match de jeudi contre les Browns de Cleveland. La blessure est survenue lors du premier quart et Paul a été forcé de quitter en voiturette.

Paul a partagé sa déception sur son compte Twitter et a tenu à remercier tous les partisans de leur support.

Bradford et Ertz attendront

Chip Kelly a confirmé que Sam Bradford ne verra pas d’action lors du premier match préparatoire des Eagles de Philadelphie contre les Colts d’Indianapolis dimanche.

Bradford est perçu comme le quart numéro un des Eagles la saison prochaine, mais Kelly a préféré lui donner une semaine de plus à l’entraînement avant un départ. Il s’est voulu rassurant en disant que le genou de son quart-arrière était en santé, alors que ce dernier a subi deux déchirures du ligament croisé antérieur au cours des dernières saisons.

C’est donc dire que Mark Sanchez obtiendra le départ, tandis que Matt Barkley et Tim Tebow auront également leur part de temps de jeu. Les deux hommes bataillent pour un poste sur l’alignement des Eagles cette saison.

L’entraîneur a également confirmé que l’ailier espacé, Zach Ertz allait rater le camp d’entraînement en raison d’une blessure à un muscle à l’aine. Kelly s’attend à ce que son receveur soit disponible dès la première semaine du calendrier régulier.

Du renfort pour les Jets

À la suite de la performance difficile de l’attaque lors de leur match préparatoire contre les Lions de Detroit, Les Jets de New York auraient rencontré le quart-arrière Matt Flynn.

Ryan Fitzpatrick a participé à une seule séquence, amassant 16 verges lors de la rencontre. Bryce Petty a occupé le poste de quart pour le reste du match, ne totalisant qu’un maigre 50 verges.

Après la blessure un peu plus tôt cette semaine à leur quart Geno Smith, mâchoire fracturée, les Jets auraient peut-être envisagé de se tourner vers un quart d’expérience pour épauler Fitzpatrick.

Flynn a amorcé le camp d’entraînement avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, mais il n’a pas vu d’action, toujours aux prises avec une blessure à l’épaule.