Derek Carr mal en point
Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont perdu les services de leur quart-arrière Derek Carr dimanche après-midi, dans leur match de la semaine no 10 dans la NFL contre les Vikings du Minnesota.
Carr a quitté le match au troisième quart et il a subi une blessure à l'épaule droite ainsi qu'une commotion cérébrale, selon le rédacteur des Saints John DeShazier.
Carr a quitté la rencontre de dimanche après avoir complété 13 de ses 18 tentatives de passe pour des gains de 110 verges. Il n'avait lancé aucune passe de touché et il avait aussi réalisé une course de 10 verges, avant d'être remplacé par Jameis Winston.
Le partant des Saints s'est blessé avec un peu moins de huit minutes à jouer au troisième quart. En deuxième essai, Carr s'est avancé dans sa pochette pour compléter une passe vers Chris Olave. Carr a toutefois été frappé simultanément par Jaquelin Roy et Danielle Hunter.
Roy a frappé Carr dans les jambes, alors que Hunter a plaqué Carr au haut du corps. Carr est demeuré au sol un moment, avant de quitter le terrain vers la tente des Saints en bordure du terrain.
L'absence de Carr pour le reste de la rencontre a été confirmée au début du quatrième quart.
Cette saison en neuf matchs, Carr a complété 207 passes pour des gains de 2121 verges. Il a aussi lancé 10 passes de touché, en plus d'être victime de quatre interceptions.
Les Saints ont aussi perdu les services de Michael Thomas, en raison d'une blessure au genou.