BEREA, Ohio – Le quart des Browns de Cleveland Baker Mayfield est toujours aux prises avec une blessure à la main droite.

Mayfield, qui s'est blessé dans le premier quart de la défaite subie à Pittsburgh, dimanche, n'a pas lancé au cours des 20 minutes de l'entraînement de mercredi auxquelles les reporters ont pu assister. La main et le pouce de Matfield étaient enrubannés. Le quart a regardé des lignes de côté son substitut Garrett Gilbert lancer des passes.

Avant l'entraînement, l'entraîneur Freddie Kitchens avait pourtant dit deux fois plutôt qu'une que Mayfield participerait à tout l'entraînement.

Mayfield s'est infligé une contusion quand sa main a touché la grille du joueur de ligne défensive des Steelers Bud Dupree avant la mi-temps. Il a joué la deuxième demie en portant un gant.

Si le statut de Mayfield pour le match de dimanche contre les Bengals de Cincinnati demeure incertain, celui du bloqueur gauche Greg Robinson est plus clair. Il a pu quitter le protocole de commotion cérébrale de la NFL et a repris l'entraînement.

Robinson a raté la rencontre face aux Steelers. La ligne à l'attaque s'en est ressentie: Mayfield a été rejoint cinq fois derrière sa ligne de mêlée et s'est retrouvé sous constante pression.

Le demi de sûreté Eric Murray a aussi repris l'entraînement après cinq semaines d'inactivité à la suite d'une intervention chirurgicale au genou pratiquée le 1er novembre.

Finalement, le demi de sûreté Damarious Randall, qui n'a pas pris part au match contre les Steelers par mesure disciplinaire, a repris l'entraînement et devrait être de la formation partante ce week-end.