CLEVELAND – Le receveur Jarvis Landry des Browns de Cleveland pourrait rater plusieurs matchs en raison d'une entorse du ligament collatéral médial survenue lors de la victoire contre les Texans de Houston, dimanche.

Landry s'est blessé sur la séquence où il était plaqué après avoir capté une passe de neuf verges lors du deuxième jeu offensif des Browns. Il n'est pas revenu sur le terrain pour la première victoire à domicile des Browns 31-21.

L'entraîneur Kevin Stefanski a révélé que le cas de Landry sera évalué « de semaine en semaine », mais n'a fourni aucune autre précision sur la date possible de son retour.

Stefanski n'a pas exclu Landry pour le match de cette semaine contre les Bears de Chicago. Il est toutefois douteux que Landry revienne rapidement de ce type de blessure au genou, qui prend généralement de trois à quatre semaines de convalescence.

Landry a gazouillé qu'on lui avait mis une attelle au genou.

Stefanski a mentionné « nous verrons » lorsqu'on lui a demandé si on pouvait éviter de placer le nom de Landry sur la liste des blessés. Tout joueur qui est placé sur cette liste doit manquer un minimum de trois matchs.

La perte de Landry – pour une durée indéterminée – est un coup dur pour les Browns. Il est un meneur de l'équipe, mentor des jeunes receveurs des Browns et l'un des joueurs les plus constants de la ligue.