Le quart-arrière étoile des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a raconté vendredi comment il a dû fuir le Pérou en vitesse il y a une dizaine de jours en raison dans la pandémie de la COVID-19.

 

« Avez-vous déjà vu le film Argo? », a d’abord demandé Rodgers, en entrevue à l’émission McAfee & Hawk: Sports Talks. « La scène à la fin où les gens coursent vers l’aéroport. Personne ne nous pourchassait ou ne nous retenait, heureusement. »

 

« On n’a pas eu à parler le Farsi (langue parlée en Iran, référence au film Argo, ndlr) pour revenir au pays, mais il y a eu des moments où on s’inquiétait de ne pas pouvoir sortir du pays. C’était la panique totale à l’aéroport. »

 

Rodgers a indiqué que ses trois compagnons de voyage et lui ont finalement pu quitter à bord de leur avion privé 15 minutes à peine avant la fermeture de l’aéroport.

 

Le quart-arrière visitait la ville de Cusco, qui ne répertoriait aucun cas de la COVID-19 au moment des événements. De retour chez lui à Malibu en Californie, il affirme ne ressentir aucun symptôme de la maladie, tout comme ses compagnons de voyage.