Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kyle Pitts pourrait devoir subir une opération au genou droit

Kyle Pitts - PC
Publié
Mise à jour

FLOWERY BRANCH, Ga. - L'ailier rapproché des Falcons d'Atlanta Kyle Pitts ratera un minimum de quatre rencontres en raison d'une blessure au genou droit.

Une source a indiqué au journaliste Adam Schefter, du réseau ESPN, qu'une opération est « très probable » en raison d'une entorse à un ligament.

Pitts est tombé au combat durant le troisième quart du match de dimanche face aux Bears de Chicago, lorsqu'Eddie Jackson l'a rabattu au sol après un attrapé.

L'athlète des Falcons est rapidement entré dans la tente médicale aux abords du terrain, avant de quitter vers le vestiaire.

Sélectionné au quatrième rang au total lors du repêchage 2021 de la NFL, Smith avait déjà un match plus tôt saison, lors de la cinquième semaine, en raison d'une blessure à l'ischio-jambier.

« Il a un impact énorme sur notre équipe, a assuré l'entraîneur-chef Arthur Smith. Je sais que les statistiques ne sont pas aussi évocatrices qu'à son année recrue, mais il a traversé beaucoup d'obstacles. Il est fait fort. »

En 2021, Pitts avait réalisé seulement la deuxième campagne de 1000 verges par un ailier rapproché recrue, dans l'histoire du circuit Goodell.