NEW YORK - Les équipes de la NFL ont proposé sept nouvelles règles, incluant une proposition quant à l'arbitrage, qui seront présentés aux propriétaires des équipes plus tard ce mois-ci.

Deux équipes ont suggéré de modifier l'arbitrage des matchs. Ces changements incluraient l'intégration d'un arbitre extérieur nommé « sky judge », comme ce qui est utilisé au niveau universitaire, qui pourrait revoir les pénalités décernées.

Les équipes ont également proposé de revamper le système de prolongation pour minimiser l'impact du tirage au sort et de ramener la prolongation à sa durée initiale de 15 minutes. On souhaite également fournir des alternatives aux bottés courts qui permettraient aux équipes de tenter de conserver le ballon après avoir marqué.

Les Ravens et les Chargers cherchent à intégrer ce qu'ils appellent un « arbitre de stand » en tant que huitième arbitre de match, ainsi que l'ajout d'un conseiller technologique principal à l'arbitre pour aider ce dernier.

Citant l'équité de la compétition, le rythme de jeu, la santé et la sécurité des joueurs, Baltimore et Los Angeles ont proposé que le conseiller « soit positionné ailleurs que sur le terrain, avec une communication constante avec les officiels sur le terrain et l'accès à un moniteur de télévision qui affiche tous les angles de diffusion fournis grâce au système indépendant du réseau de la NFL ».

Le conseiller technologique serait dans la cabine de diffusion, capable d'accéder au fil vidéo et d'avoir la capacité d'entendre et de communiquer avec les arbitres sur le terrain. Ce conseiller devra posséder une expérience sur le terrain en tant qu'arbitre et conseillera l'équipe d'officiels sur l'administration du match; possession du ballon; ballon échappé, la ligne hors des limites du terrain, la ligne de but ou la ligne de fond; emplacement du ballon de football par rapport aux limites du terrain, la ligne de mêlée, le protecteur facial et rudesse inutile contre un joueur sans défense; nombre de joueurs sur le terrain; toute autre information demandée par l'arbitre.

Les Eagles de Philadelphie ont fait quatre suggestions, y compris le changement des prolongations de 15 minutes à 10. De plus, à la fin du temps réglementaire, l'équipe qui a marqué le plus de touchés aura les mêmes options qu'une équipe qui remporte le tirage au sort avant le match. Si les équipes ont marqué un nombre égal de touchés, le tirage au sort habituel serait de mise.

En ce qui concerne le remplacement du botté court, les Eagles aimeraient qu'une équipe conserve la possession du ballon après avoir marqué en remplaçant un jeu offensif: un quatrième essai avec 15 verges à franchir à la ligne de 25 verges de l'équipe en question. Convertir le jeu signifie que l'équipe pourrait conserver le ballon. Le vrai botté court pourrait toujours être tenté à la place.

Les Eagles croient qu'une telle option fournirait de l'enthousiasme et une compétition plus serrée tard dans les matchs.

D'autres propositions comprennent notamment l'utilisation de la reprise vidéo en tout temps.