Le réseau NFL Network a annoncé des suspensions à trois de ses analystes, soit Marshall Faulk, Heath Evans et Ike Taylor, après que ces derniers aient été la cible d'allégations d'inconduite sexuelle et de comportement inapproprié.

Le trio d'analystes, tous d'anciens joueurs de la NFL, sont visés dans une poursuite de Jami Cantor, une ancienne employée de la chaîne, qui a travaillé au sein de l'entreprise en tant que styliste de 2006 jusqu'en en octobre 2016.

Les noms de l'ancienne tête dirigeante de la chaîne Eric Weinberger et de l'ancien analyste Donovan McNabb, désormais à l'emploi du réseau ESPN, se trouvent également dans la poursuite, tout comme Eric Davis, qui travaille pour une chaîne radio ESPN, à Los Angeles.

« Nous nous sommes en cours d'investigation (concernant McNabb) et Davis n'apparaîtra pas sur nos ondes durant notre enquête », a précisé un porte-parole d'ESPN.

Dans sa poursuite, Cantor affirme avoir reçu des messages textes inappropriés et sexuellement explicites de la part d'Evans, McNabb, Taylor et Weinberger, et ce, à de multiples occasions.

Faulk, selon la poursuite, aurait posé à répétition des questions invasives au sujet de la vie sexuelle de la plaignante.

Cantor a fait une plainte amendée initialement déposée à la Cour supérieure de Los Angeles en octobre.