Les Eagles de Philadelphie pourraient compter sur le retour de Carson Wentz, qui se remet d'une déchirure ligamentaire au genou gauche, dès la première semaine de la saison régulière de la NFL.

Dans une entrevue accordée au SportsRadio 94WIP, Wentz a affirmé qu'il serait « tout près » d'un retour au jeu dès la première semaine d'activités dans le circuit Goodell.

« À la fin de la journée, la décision n'est pas entièrement mienne. Ce sont les entraîneurs et les médecins qui ont la décision finale, a lancé Wentz. J'aime beaucoup ma progression physique et seul le temps nous dira si je serai prêt. »

Le deuxième choix au total de l'encan 2016 ne la NFL semblait assuré de disputer la première rencontre de la saison un peu plus tôt au camp d'entraînement alors qu'il a participé aux entraînements estivaux de l'équipe et qu'il a évité d'entamer le camp d'entraînement sur la liste des joueurs blessés. Les Eagles ont cependant réduit sa charge de travail au cours des dernières semaines.

De son côté, l'entraîneur-chef des Eagles, Doug Pederson, a affirmé que Wentz devrait disputer au moins une semaine de simulation de match à 11 contre 11 à l'entraînement pour être prêt à voir l'action. Wentz avait disputé quelques séries de matchs simulés en début de camp, mais les Eagles ont voulu jouer de prudence dans son cas depuis.