Les Vikings du Minnesota ont ajouté une autre pièce à leur formation, vendredi, en mettant sous contrat pour une saison l'ancien plaqueur défensif des Jets de New York et des Seahawks de Seattle Sheldon Richardson selon ce que rapporte Adam Schefter d'ESPN.

Il a disputé la dernière saison avec Seattle après avoir été échangé contre Jermaine Kearse avant le début de la précédente campagne.

L'an dernier, Richardson a réussi sa première interception en carrière en plus de réaliser un sac et de provoquer une échappée. Le joueur défensif de 27 ans a réalisé huit sacs du quart au cours de la saison 2014, un sommet en carrière.

Richardson ajoute son nom à une unité défensive déjà très bien nantie pour les Vikings. Le Minnesota a accordé le moins de verges à l'adversaire en 2017 parmi toutes les équipes de la NFL.

Jeudi, les Vikings avaient officialisé la mise sous contrat du quart-arrière Kirk Cousins qui touchera 84 millions $ US au cours des trois prochaines saisons. L'intégralité de son salaire est garantie, une première dans la NFL.

Cousins officiellement sous contrat avec les Vikings