PITTSBURGH - L'agent de Terrelle Pryor a déclaré que la famille de l'ailier espacé de la NFL a appris qu'il devrait s'en sortir sans séquelle, après avoir été victime d'une attaque au couteau.

Gregory Diulus, qui travaille pour la firme Vantage Management, a mentionné samedi que Pryor était accompagné de ses proches à l'hôpital.

Le porte-parole du procureur du comté d'Allegheny, Mike Manko, a confirmé samedi que Pryor avait été poignardé. Manko n'a offert aucune autre information, que ce soit par rapport au lieu ou encore au moment du méfait.

Plus tard dans la journée, la police a arrêté Pryor pour voies de fait sur Shalaya Briston, qui elle-même a été arrêtée pour tentative d'homicide.

Pryor, l'ex-quart-arrière de l'Université Ohio State, a joué pour les Bills de Buffalo, les Jets de New York, les Redskins de Washington et les Browns de Cleveland.

Il avait récemment été mis sous contrat par les Jaguars de Jacksonville, mais avait été libéré en septembre après avoir subi une blessure aux muscles ischio-jambiers.