Le quart-arrière des Giants de New York Daniel Jones souffre d'une élongation à la cheville droite, si bien qu'Eli Manning devrait effectuer un retour comme quart-arrière partant, lundi prochain face aux Eagles de Philadelphie.

L'entraîneur-chef des Giants Pat Shurmur a indiqué mercredi qu'il était « très probable » qu'on assiste à un retour de Manning derrière le centre.

Jones se déplace à l'aide d'une botte de marche et ne s'est pas entraîné, mercredi. Shurmur a comparé la blessure à celle qui a tenu le porteur de ballon Saquon Barkley à l'écart pendant trois semaines en première moitié de saison.

Shurmur a ajouté qu'il se pourrait très bien que Manning soit le quart partant des Giants d'ici la fin de la campagne. Jones, une recrue, était leur quart partant depuis la troisième rencontre de la saison, gagnée 32-31 par les Giants contre les Buccaneers de Tampa Bay. Ils ont ensuite battu les Redskins de Washington la semaine suivante, avant de perdre huit matchs consécutifs.

Le premier choix des Giants a complété 228 de ses 370 tentatives de passe pour 2374 verges de gains, 18 touchés et 11 interceptions jusqu'ici cette saison.

Jones était présent sur les lignes de côté mercredi, et il portait une botte protectrice au pied droit. Manning, le quart partant des Giants depuis 2004, a commencé les deux premiers matchs du calendrier. Il a complété 56 de ses 89 tentatives de passe pour 556 verges de gains, deux majeurs et deux interceptions.