Selon Adam Shefter d’ESPN, la NFL a indiqué au receveur Josh Gordon, suspendu depuis décembre 2020, qu’il était réintégré dans la ligue.

Gordon devrait donc être éligible pour un retour au jeu dès la quatrième semaine d’activités de la NFL.

« Nous sommes reconnaissants que la NFL apprécie le travail de Josh et qu’il ait mérité l’opportunité de faire partie de cette ligue, a commenté le nouvel agent de Gordon Zac Hiller. Nous sommes fiers de Josh et je sais que les partisans ont hâte de le voir en action les dimanches. »

Gordon, 30 ans, a connu des débuts fracassants dans la NFL en 2012 et 2013 avant d’être suspendu à répétition par la ligue pour des problèmes de consommation.

En décembre 2019, Gordon a été suspendu pour la cinquième fois par la NFL alors qu’il portait l’uniforme des Seahawks de Seattle.

Il a signé une nouvelle entente avec les Seahawks pour la saison suivante et a été réintégré de façon conditionnelle par la NFL en décembre. Avant même qu’il ait la chance de disputer un seul match en 2020, il a toutefois été suspendu indéfiniment pour avoir violé les termes de sa réintégration conditionnelle.

Gordon a mené la ligue avec 1646 de réception en plus de marquer neuf touchés lors de sa deuxième saison avec les Browns de Cleveland, en 2013. Il a depuis disputé seulement 33 matchs dans la NFL.