L’ancien quart-arrière et membre du temple de la renommée du football, Kurt Warner, a déclaré avoir tenté un retour dans la NFL cette année, mais sans succès.

Warner a fait cette surprenante déclaration lors d’une entrevue avec l’équipe de diffusion des Cardinals de St-Louis, lundi.

« Ma femme m’a encouragé dans le processus, alors je me disais que ça pourrait être bien. J’ai parlé avec un entraineur pour savoir s’ils avaient besoin de quelqu’un. Ils ont embauchés quelqu’un d’autre, je crois qu’ils ne m’ont pas pris au sérieux », affirme-t-il.

Les deux clans ont donc cessé les pourparlers et tout porte à croire que Warner ne sera pas de retour sur un terrain de football à l'automne prochain.

Si Warner était revenu dans la NFL, il aurait été le plus vieux quart-arrière de l’histoire à prendre part à un match, lui qui est maintenant âgé de 46 ans.

Il a passé 12 saisons dans la NFL avec les Rams de St-Louis, où il a remporté un championnat en 2000, les Giants de New York et les Cardinals de l’Arizona. Warner a joué sa dernière saison en 2009.