ASHBURN, Va. - L'équipe de Washington a libéré Cody Latimer dimanche avant même qu'il puisse participer à une seule répétition avec ses coéquipiers, à cause de ses problèmes avec la justice américaine.

L'ailier espacé a conclu une entente avec l'équipe de Washington pendant la saison morte. Il a été arrêté en mai et accusé d'avoir déchargé illégalement une arme à feu.

Le bureau du shérif du comté de Douglas a mentionné que ses policiers avaient arrêté Latimer après avoir répondu à un appel de détresse pour signaler que des coups de feu avaient été tirés dans un appartement d'Englewood, en banlieue de Denver. Il est aussi accusé d'agression armée, d'avoir proféré des menaces, d'avoir exhibé une arme à feu et d'avoir mis la vie d'autrui en danger. Il a été libéré après avoir versé une caution.

Le nom du joueur âgé de 27 ans a d'ailleurs été inscrit sur la liste des joueurs exclus du commissaire de la NFL, le mois dernier.

Latimer a joué pendant six saisons dans la NFL: quatre avec les Broncos de Denver, et deux autres avec les Giant de New York. Il a capté 70 passes pour six touchés en 66 rencontres en carrière.