Malgré que plusieurs doutes planent sur la saison 2020 de la NFL, la ligue prévoit toujours présenter ses matchs comme si tout était normal.

La NFL opère actuellement comme si les stades allaient être pleins une fois la saison lancée, rapporte  NBC Sports Washington.

Troy Vincent des opérations football de la NFL a tenu ces commentaires quand il participait vendredi à une émission de radio. Il a expliqué que pour le moment, la ligue prévoyait ses activités avec des stades pleins, mais il a admis que les choses pouvaient changer.

Vincent a été clair que la NFL ne forcerait pas les choses. Si la communauté médicale estime qu'il n'est pas prudent de rassembler beaucoup de spectateurs dans une même enceinte, la ligue allait écouter. Il a ajouté que la NFL avait déjà un plan si elle devait jouer dans un stade à moitié rempli.

Il n'est pas encore assuré que les amateurs pourront assister à des matchs de la NFL. Déjà, plusieurs états découragent les rassemblements. De nombreuses recommandations impliquent des groupes de spectateurs beaucoup plus petits que ce que l'on voit lors des matchs de la NFL.

Au moins une équipe a déjà pris des mesures concernant la vente des billets. Les Steelers de Pittsburgh ont décidé de réduire de 50% les billets disponibles pour assurer le respect de la distanciation sociale.