Passer au contenu principal

RÉSULTATS

NFL : 500 000$ pour une carte de Jayden Daniels par le proprio de Washington

Josh Harris et une carte de Jayden Daniels Josh Harris et une carte de Jayden Daniels - Fanatics / Twitter
Publié
Mise à jour

Après une fabuleuse première saison dans la NFL, tous les espoirs sont permis avec le quart des Commanders de Washington Jayden Daniels.

Sans surprise, le marché des collectionneurs mise fort sur les items et cartes du jeune quart et cette fin de semaine, lors du Fanatics Fest à New York, la grande fête de la collection sportive a fait ressortir le plus grand fan de Daniels sur le marché : le propriétaire des Commanders Josh Harris.

Étrange, mais vrai.

Harris est propriétaire des Commanders depuis 2023. La NFL a approuvé l'acquisition pour environ 6 milliards de dollars, mettant ainsi fin à l'ère Dan Snyder à Washington. Il a ainsi ajouté l'équipe de la NFL à son portofolio déjà bien garni. Juste dans le monde du sport, Harris détient la majorité des 76ers de Philadelphie depuis 2011, la majorité des Devils du New Jersey depuis 2013 ainsi qu'une part de l'équipe Crystal Palace en Premier League anglaise.

Bref, Harris est un gros amateur de sport et durant l'exposition cette fin de semaine, il a donné tout un vote de confiance à son jeune quart en faisant l'acquisition d'une de ses rares cartes recrues pour la rondelette somme de 500 000$.

La scène est quand même surprenante alors que le propriétaire de la carte, un collectionneur surnommé Rothcards, a mentionné avoir fait l'acquisition pour plus de 250 000$ alors qu'une prime à la découverte (bounty) reposait sur la carte.

Mais devant les gens et avec Jayden Daniels sur place pour lui remettre un chandail autographié, il a accepté l'offre de 500 000$ de la part de Josh Harris.

Il s'agit de la plus grosse somme déboursée pour une carte de Jayden Daniels et le chèque est signé de la main du propriétaire de son équipe.

Le proprio des Commanders a affirmé que la carte sera exposé au Northwest Stadium lors de la prochaine saison des Commanders pour que les partisans puissent la regarder.