HOUSTON - Les Texans de Houston ont libéré le demi de coin Aaron Colvin au lendemain de son match difficile contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, selon une source au fait de la situation.

La personne s'est confiée sous le sceau de l'anonymat mardi parce que la décision des Texans n'avait pas encore été annoncée publiquement.

Colvin a été victime de deux touchés en deuxième demie du duel de lundi soir, que les Saints ont gagné 30-28.

Le premier est survenu au troisième quart sur une passe de neuf verges de Drew Brees à Taysom Hill.

Plus tard au troisième quart, Colvin a été battu par Tre'Quan Smith sur une passe de 14 verges qui a permis aux Saints d'inscrire un autre majeur.

Colvin se trouvait également à proximité de Ted Ginn lorsque celui-ci a capté une passe de neuf verges au centre du terrain, un jeu qui a mené au placement victorieux de Wil Lutz sur une distance de 58 verges, sur le dernier jeu du match.

Âgé de 27 ans, Colvin a passé ses quatre premières années avec les Jaguars de Jacksonville avant de se joindre aux Texans avant le début de la saison 2018. Il a participé à dix matchs avec les Texans l'an dernier, dont deux à titre de partant. Il a inscrit 29 plaqués en plus de récupérer deux ballons échappés.

Il amorçait la deuxième année d'un pacte de quatre ans, d'une valeur globale de 34 millions $ US, incluant 18 millions $ garantis.